Notre école

L’école catholique de l’Enfant-Jésus – le noyau de la communauté francophone à Dryden – est une famille dynamique où l’élève, notre raison d’être, profite d’une éducation de haute qualité pour s’épanouir en tant que bon chrétien et francophone fier de sa langue et de sa culture.

Dans un environnement sécuritaire, valorisant et inclusif, et grâce à la collaboration et au dévouement du personnel, des parents et des partenaires communautaires, nos élèves vivent des expériences de vie authentiques à travers une multitude d’activités scolaires, culturelles et spirituelles.

Notre plan de prévention et d'intervention de l'intimidation

Le plan de prévention et d’intervention en matière d’intimidation vise à assurer le climat scolaire positif de notre école. Il est révisé annuellement